Table des matières
Tout est connectés {Video}
Quelque soit le niveau de conscience de chacun, nous sommes tous connectés dans un même univers. L’Univers est connecté.
Connexion planétaire
L’Univers est l’ensemble de tout ce qui existe
“Quelque soit le niveau de conscience de chacun, nous sommes tous connectés dans un même univers. L’Univers est connecté”.
“All we are all connected, Kolchi conecta , Wir sind alle miteinander verbunden, Todos estamos conectados, Siamo tutti collegati”.
Univers connecté et recherche scientifique
Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l’anthropologie et les civilisations anciennes.
“Tout ce qui est considéré comme spirituel ou métaphysique est en général la physique que nous ne comprenons pas encore.” Nassim Haramein
Travaux de Nassim Haramein
Les études de Nassim Haramein l’ont conduit à des théories révolutionnaires. Ses papiers sur la physique unifiées ont été publiés et ses inventions brevetées. Ils sont en train d’être accepté et d’acquérir une reconnaissance mondiale.
Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l’espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aussi bien qu’aux objets cosmologiques de l’univers.
THE « CONNECTED UNIVERSE » – L’UNIVERS CONNECTE
CONFÉRENCE DE NASSIM HARAMEIN organisée par La Télé de Lilou à Paris le 23 avril 2016
– La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience
Les découvertes d’Nassim Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l’espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aux objets cosmologiques de l’univers.
” Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l’espace. Il fait l’expérience de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste. Une sorte d’illusion d’optique de sa conscience .
Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous réduisant à nos désirs personnels et à l’affection pour les personnes les plus proches de nous . Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion, pour embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature dans sa beauté. ” Albert Einstein
Sources: Les émanants, messagers de la nature