Livre : La prophétie de la femme médecine. Le retour du féminin sacré, l’essence féminine

De nombreuses femmes aujourd’hui s’éveillent et tendent vers une réalisation nouvelle bien au dela du schéma de « la féministe » ou du désir d’ être « l’égale de l’homme », d’incarner je ne sais quel « schéma sociétal tendance, ou à la mode ».

Elles entrevoient et ressentent un besoin vital, inhérent à chacune, celui de l’expression d’une voie centrale, de la réalisation consciente d’un autre état, d’une autre polarité, celle du feminin sacré par l’expression de leur  véritable Essence feminine.

« Un positionnement en mesure de parvenir à un épanouissement réel, car tant que la femme n’est pas dans son féminin sacré, elle ne peut être pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être LIBRE ».

« L’énergie féminine c’est  la force féminine créatrice divine. L’énergie féminine c’est la Lumière,  l’Amour,  la Beauté et la Compassion infinie pour tout être vivant ».

Laura Marie

Toile de Line Blouin : "Marie Madeleine veille sur mon jardin intérieur"
Un tableau de © Line Blouin | »Marie Madeleine veille sur mon jardin intérieur »|

« Selon une ancienne prophétie andine, le jour arrive où l’esprit féminin se réveillera de sa longue léthargie et luttera pour effacer la haine et la destruction et donner finalement naissance à un monde de paix et d’harmonie. »

 

La prophétie de la femme médecine
Livre : La prophétie de la femme médecine

La prophétie de la femme médecine

L’expression d’une Femme nouvelle, une évolution et un nouveau défi du féminisme, le féminisme renouant avec sa féminité. Changer soi-meme et apportter au monde..

Catherine  Maillard fait partie de celles là .. Grâce à son blog, nous avons découvert le livre de  Hernán Huarache très interessant qu’elle y présente.

 

 

 

« Ce jour d’éveil se rapproche et l’histoire de Kantu qui ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des guérisseurs va nous le prouver. »

Eveil de l’Esprit féminin

Kantu est jeune, belle, curieuse de tout et pleine d’enthousiasme et ressemble à beaucoup d’entre nous. Elle vit à Cuzco, une ville du Pérou, et passe ses journées entre les études, les amis et les fêtes. Une déception amoureuse va bouleverser sa vie ! Elle va alors entreprendre un chemin difficile qui va lui faire redécouvrir l’énergie féminine sacrée qui est en elle.

Cela ne l’intéresse pas. Un jour, un événement inattendu bouleverse son univers, en la contraignant à se confronter à une réalité incompréhensible pour elle. Disposée à tout pour conquérir l’homme qu’elle aime, Kantu entreprend un chemin difficile qui  va la porter à redécouvrir l’énergie féminine sacrée qui est en elle.

Un récit initiatique

Ce récit initiatique nous touche par ses visions quelque part entre le rêve d’un féminin en éveil et la réalité d’un enseignement chamanique. Si nous ne sommes pas toutes prêtes à le suivre bien-sûr, certaines femmes nous ouvrent la voie, celle de notre essence véritable, de notre coeur et de nos paysages intérieurs.

Illustration poisson et fleurs de lotus -Koi Play fish
| Koi Play fish | Photographie – @Gina Signore

Les bienfaits de l’Essence féminine

    • A travers la femme, l’homme peut atteindre l’absolu. C’est pour cela que c’est si important pour elle d’apprendre à diriger son énergie. La femme a le pouvoir de libérer l’homme du matérialisme.
    • Le mystère de l’existence est le mystère de ton âme. C’est pour cela que pour te connaître, tu devras t’aventurer dans ton monde intérieur etpénétrer dans cette zone inconnue… Uniquement ainsi, dans la partie profonde de ton être, tu rencontreras ton temple. Uniquement ainsi tu pourras apporter ta contribution à la réalisation de la prophétie selon laquelle en ce cycle cosmique le réveil du féminin permettra de guérir les blessures faites à la mère terre.
    • La femme est une immense variété d’enchantements. Etre femme veut dire incarner un être d’exception qui est en même temps montagne, bois lac. Dans son corps se trouvent des cimes enneigées, des crevasses et des vallées à travers lesquelles l’eau coule entonnant une infinie de chants. Si tu es femme, tu es la compagne de la nature et ton chemin est un pèlerinage !
    • L’homme et la femme ne sont pas semblables mais complémentaires. Ils perçoivent la réalité à travers les sens qui sont toutefois syntonisés à des fréquences différentes selon leur nature. En conséquence, ils voient le monde en des perspectives différentes. L’homme s’intéresse plus à la forme des choses, à leurs aspects extérieurs alors que la femme voit la profondeur, s’intéresse à leur beauté, à toutes leurs nuances.
    • La sexualité ne doit pas être évitée ou réprimée, mais respectée comme un moyen qui te permet de mieux connaître ton bien aimé. L’unique espérance de salut pour l’humanité réside dans la libération de la sexualité, sur laquelle il faudrait imprimer le sceau de la sacralisation.
Fleur de lantana

 Pour approfondir ..

De très nombreux sites développent le thème du « féminin et du masculin sacré ». Voici ceux qui nous ont soufflé leur « inspiration lumineuse ».

Line Blouin: Poésie et Arts visuels Artiste peintre.

Gina Signore: Dessins et peintures 

Catherine Maillard
Véronique Beaudoux : Auteur de « Divine sexualité »
Laura Marie : Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière|

Editions Trédaniel: Pour acheter ce livre « La prophétie de la femme médecine » – Auteur : Hernán Huarache Mamani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *